Réouverture enfin…

Chers amis, artistes et collectionneurs,

Nous vivons depuis le mois de mars 2020 une situation inédite due à une maladie nouvelle et ce fameux virus des plus contagieux. Souhaitons de tout cœur qu’il soit rapidement vaincu grâce à l’engagement et la responsabilité de chacun d’entre nous.   Nous avons bien sûr répondu aux décisions gouvernementales en fermant notre galerie durant toute la période de confinement.

Aujourd’hui, nous vous annonçons avec une immense joie sa réouverture le 14 mai dès 9h du matin. Toutes les précautions sanitaires sont prises pour vous accueillir : mise à disposition de masques, de gel hydroalcoolique, préservation de la distanciation etc…
Pour l’instant, les visites se feront sur rendez-vous et je reste à votre disposition, mon agenda vous est acquis.
Pour offrir une visibilité accrue prioritairement à nos 19 artistes, nous avons choisi de vous proposer une exposition collective tournante des 19 univers jusqu’au 30 juin.

Cette période de confinement a été propice à un moment de réflexion sur la place du réseau Pandem’Art dans le monde de l’art et la pertinence de nos ambitions :

– Fidèle à nos projets, à notre souci de mutualiser les informations, de créer des interactions entre les différentes régions et de venir à votre rencontre, nous avons renforcé par nos contacts, notre présence physique dans les régions en préparant des projets communs ; de par notre historique en Nouvelle-Aquitaine, en Occitanie et dans les Hauts-de-France et très bientôt dans les autres régions.

– Sur le web, Pandem’Art a développé sa présence sur les plateformes de ventes Artsper et Artmajeur. s’est doté d’une chaine Youtube, où vous pouvez retrouver les vidéos de nos artistes et des présentations des leurs dernières œuvres.   – Très prochainement, pandemart.com sera doté d’un système de paiement en ligne vous permettant d’acquérir directement votre sélection, votre coup de cœur en toute sécurité.

– Entre autres…

J’aurai grand plaisir à vous revoir en galerie ou au cours d’un de nos déplacements dans votre région.
A très Bientôt…
                       Pierre Garnier

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut