Pierre de PanedmArt

Pour préparer mes vœux 2023, j’ai relu ceux de 2022. Force est de constater que cette année qui se termine ne fut pas vraiment à la hauteur de nos espérances ; une guerre, des guerres, un covid, des covids, la grippe, même la bronchiolite, des dérèglements climatiques en veux-tu en voilà, des augmentations, des augmentations et encore des augmentations…

Et pourtant 2022 reste pour Pandem’Art, une année des plus encourageantes, avec bien sûr de très belles expositions organisées à la galerie et « hors les murs » mais également une généreuse préparation d’événements pour l’année 2023. Nous avons privilégié cette année notre réseau d’influence dans plusieurs régions en France métropolitaine.

Pour tout cela, je vous dis un grand, grand Merci ! A vous mes amis artistes, collectionneurs, influenceurs, amoureux de l’art, merci de votre aide, de votre confiance, de votre soutien…

 

 

On nous promet une année 2023 difficile. Gardons le moral, soyons optimistes… Les projets sont donc là, persistants, enthousiasmants et surtout validés.

Je réitère pour cela sans détour mes vœux de l’an passé car ils sont toujours merveilleusement d’actualité.

« Depuis 6 ans, nous sommes engagés aux côtés de nos artistes pour vous présenter des œuvres extraordinaires et des évènements uniques et mémorables.

Votre confiance constitue le moteur de nos avancées et votre fidélité encourage la proximité de notre accompagnement.

A l’écoute de vos aspirations, nous aurons à cœur, en cette nouvelle année, de poursuivre notre mission. De nouveaux projets se concrétisent déjà et nous avons hâte de vous les présenter sur la saison 2023-2024.

Audace dans nos choix, idées pour toujours mieux vous satisfaire, succès, voilà ce que nous désirons partager avec vous. »

Merci pour votre confiance et votre soutien.

Bonne et heureuse année 2023 !

Pierre Garnier