À propos

A mi-chemin entre la galerie nomade et l’agence de conseil artistique, Pandem’Art représente des artistes en fonds permanent : peintres, sculpteurs,
photographes, céramistes…
Au cœur de notre démarche se trouve la notion d’accompagnement, c’est-à-dire la recherche des meilleures solutions pour promouvoir nos artistes en fonction des spécificités de leur travail. Cela peut passer par l’organisation d’expositions hors les murs, la participation à des salons ou à des foires d’art contemporain, mais aussi par la collaboration avec des galeries ou des entreprises amies autour d’événements particuliers, ou encore des partenariats institutionnels.
Dans un monde de l’art en pleine mutation, nous avons choisi de mutualiser les savoir-faire, les contacts et les réseaux pour accompagner au mieux nos artistes, tout comme nos collectionneurs, sur le long terme.
Qu’il s’agisse d’un coup de cœur, d’une collection naissante, d’un investissement d’entreprise ou d’un patrimoine artistique à valoriser, Pandem’Art vous conseille et vous guide avec passion dans le choix des œuvres qui orneront vos murs.